Tropic Hôtel est ouvert toute l’année y compris pendant les vacances de Pâques et le Mondial du vent.

En effet, comme chaque année, Pâques et ses vacances sonnent les cloches, mais aussi le démarrage du Mondial du Vent. 10 jours de compétitions en kitesurf, SUP, paddle et windsurf mais aussi 10 jours de spectacles et d’animations pour toute la famille.

Leucate, station balnéaire du Languedoc Roussillon (entre Perpignan et Narbonne), accueille chaque année en avril le Mondial du Vent sur le spot de La Franqui. Ce rendez vous est devenu l’un des évènements incontournables de la station car les meilleurs kitesurfers et windsufers du monde entier se réunissent pour en découdre.
De nombreuses compétitions internationales et nationales sont organisées et en marge des compétitions, de nombreuses animations sont organisées sur la plage. Le Village de la Glisse organise de nombreuses activités. Initiez-vous au char à voile, au Stand Up Paddle, etc.. Faites des photos ou des vidéos inoubliables. Rencontrez des champions venus de tous horizons (les compétitions rassemblent chaque année l’élite du kitesurf et du windsurf).
Pour les noctambules, des soirées sont également organisées. Retrouvez le programme détaillé  sur le site officiel de l’évènement.

tropic-hotel-cote-mediterranee-mondial-vent-leucate-la-franqui

Séjournez au Tropic Hôtel qui se trouve à quelques kilomètres pour être près de l’évènement tout en restant au calme.