Les plages de la région des Pyrénées Orientales

Le Port-Barcarès :

Station balnéaire très animée, le Barcarès, tout proche du Tropic Hôtel, vous permettra de vous détendre en bord de ses vastes plages et profiter de ses nombreux bars, restaurants, de son casino et de ces nombreuses boites de nuit.

Argelès sur mer :

Avec ses 7 km de plage de sable fin et 2km de côte rocheuse, Argeles sur mer est idéal pour les amoureux de la nature.

La côte rocheuse :

Avec ses nombreuses stations balnéaires telles que Banyuls sur mer, Port-Vendres, Collioure et Cerbère, la côte rocheuse des Pyrénées offre une multitude d’activités liés à la mer : plongée sous marine, baignade dans les criques d’eau calme et transparente, ballade sous marine dans la réserve naturelle de Banyuls sur mer ou encore de nombreuses promenades et randonnées

Canet en Roussillon :

Une des plus animée de la région, la station balnéaire de sable fin Canet en Roussillon, idéale pour les familles comprend de nombreux commerces pour vos loisirs préférés.

Activités nautiques :

Pour les amoureux des sports nautiques, les stations de Port-Leucate et La Franqui vous permettront de faire du kitesurf, windsurf, sport de glisse, jet ski, du bateau ou encore de la pêche. C’est également l’occasion d’aller goûter les fameuses huîtres de l’étang de Leucate.